CUISINE ANNA BARNETT

  

Inspiré par les couleurs vives et lumineuses de la collection, écrivain culinaire Anna Barnett sert des plats d'été parfaits pour vous aider à exprimer votre créativité au sein de la cuisine.

 

-----------------------------

 

House of Holland

Inspiré par le jaune

 

La couleur la plus brillante du spectre, le jaune, est synonyme de bonheur et d’optimisme - Il nous faut quelque chose chaque fois que nous décidons de nous rendre dans la cuisine! Cette recette simple ne manquera pas d’impressionner, non seulement par sa saveur, mais aussi par sa présentation. 

House of Holland

INGRÉDIENTS

Flux - 4

House of Holland

MÉTHODE

 

 1. Préparez les ingrédients comme indiqué et déposez les tomates sur une assiette, en petites rondes.

 

2. Faites chauffer l'huile de colza dans une poêle et ajoutez la pâte de tomates séchées, le sumac, le piment et l'assaisonnement. Cuire à feu moyen pendant une minute ou deux, puis laisser refroidir.

 

3. Une fois refroidi, répartissez sur les tomates, répartissez-les sur les feuilles d’oseille papillon et la feuille de lime kaffir finement tranchées, puis ajoutez le zeste de lime et un peu d’assaisonnement.

 

4. Servez avec une sélection de pain au levain. 

House of Holland

ANNA BARNETT

 

Anna est une collaboratrice alimentaire pour Grazia, Vogue et Evening Standard Online. Son premier livre de recettes 'Eat the Week' a été publié en 2015. 

 

Avant de devenir écrivain en gastronomie, Anna a occupé le poste de directrice des ventes internationales chez House of Holland. 

 

Voir plus de Anna ci-dessous:

RECETTES 

INSTAGRAM

#HOHLIFE