CUISINE ANNA BARNETT

 

Inspiré par les couleurs vives et lumineuses de la collection, écrivain culinaire Anna Barnett sert des plats d'été parfaits pour vous aider à exprimer votre créativité au sein de la cuisine.

  

-----------------------------

House of Holland

INSPIRÉ PAR GREEN

 

La couleur de la vie, le renouvellement et la croissance. Le vert reflète le monde naturel qui nous entoure et une chance de recommencer. Prenez le temps de préparer ce délicieux plat et installez-vous confortablement. Vous ne le regretterez pas!

House of Holland

INGRÉDIENTS

House of Holland

MÉTHODE

  

1. Commencez par ajouter l'huile d'olive, le beurre, l'ail et l'oignon dans une casserole et laissez cuire à feu doux pendant environ 10 minutes pour que l'oignon et l'ail se ramollissent et commencent à devenir sucrés. 

 

2. Ajoutez ensuite le riz et augmentez légèrement le feu en veillant à bien enrober le beurre et l’huile de tous les côtés et laissez cuire une minute ou deux (continuez de remuer pour éviter que le riz ne colle à la poêle).

 

3. Ajoutez ensuite le vin et mélangez, en faisant cuire à nouveau à feu moyen sans laisser le riz coller du tout. Une fois que le riz a absorbé le vin, vous pouvez commencer à ajouter du bouillon de légumes. Faites cela par petites quantités, une louche à la fois. Cela prendra environ 12-15 minutes.

House of Holland

CONSEIL - N'ajoutez pas le lot suivant tant que le riz n'a pas absorbé le dernier.

4. Assurez-vous de vérifier que le riz a encore une petite bouchée. vous ne voulez pas trop cuire.

 

5. Pour le pesto aux poivrons verts et aux pistaches, préparez tous les ingrédients comme il est indiqué, puis passez au blitz dans un robot ménager jusqu'à obtenir une pâte lisse. Vous pouvez également mélanger une pâte en utilisant un pilon et un mortier en commençant par les ingrédients les plus durs. Goûtez et rectifiez l'assaisonnement ou ajoutez plus d'huile pour détacher la pâte si nécessaire.

 

6. Une fois que votre riz risotto a absorbé tout le bouillon et a une bonne consistance (vous souhaitez que votre riz soit légèrement al dente et ne soit certainement pas trop bâclé. Lorsque vous êtes prêt à servir, ajoutez votre mélange de pesto. Si vous avez besoin d'ajouter un peu de liquide une fois que vous avez utilisé votre stock pour le desserrer légèrement, utilisez de l'eau chaude en ajoutant un petit tiret à la fois.

CONSEIL - Ajoutez votre mélange de pesto à la toute dernière minute afin de conserver la couleur verte éclatante.

House of Holland

7. Prenez une petite poêle à frire et ajoutez plusieurs gorgées d'huile, faites chauffer, puis ajoutez les feuilles de menthe frites pendant une trentaine de secondes. L'huile est suffisamment chaude lorsque les feuilles pétillent immédiatement après leur ajout. Retirer de l'huile et égoutter sur un torchon.

  

8. Servez le risotto avec une poignée supplémentaire de parmesan râpé, un filet d'huile d'olive extra vierge, du poivre noir fraîchement moulu et un peu de menthe frite croustillante. Sers immédiatement.

House of Holland

ANNA BARNETT

 

Anna est une collaboratrice alimentaire pour Grazia, Vogue et Evening Standard Online. Son premier livre de recettes 'Eat the Week' a été publié en 2015. 

 

Avant de devenir écrivain en gastronomie, Anna a occupé le poste de directrice des ventes internationales chez House of Holland. 

 

Voir plus de Anna ci-dessous:

RECETTES 

INSTAGRAM

#HOHLIFE