House of Holland

Automne Hiver 2018 par Dean Davies PARTIE 1

Que veux-tu faire quand tu seras grand? C'est la question que le photographe Dean Davies a posée à son groupe de sujets adolescents dans sa nouvelle série de photos présentant les looks de notre collection Automne-Hiver 2018 - «Grow Up». Reconnu pour son style de photographie candide inspiré par la nostalgie des adolescents et des banlieues, le travail de Dean est à la fois un document de mode et un documentaire - le choix idéal pour réinventer les écharpes de football, les puffas surdimensionnées et les loisirs dans le contexte des espoirs et des aspirations futures des adolescentes.

 

Le tournage a eu lieu dans les banlieues ouvrières de Manchester et Bristol, choisies pour faire référence à la fois à Bristol, sa ville natale, et à son enfance dans le Merseyside et à la ville natale de Henry, près de Manchester. Les œuvres de Dean s'inspirent souvent des maisons familières, de la communauté, des relations familiales et de la culture des jeunes.

Tirant par paires sur des amis et des sœurs dans leur ville natale, Dean a interrogé ses sujets sur ce qu'ils souhaitaient être lorsqu'ils seraient grands.

Découvrez ci-dessous la première partie du tournage basée à Manchester, ainsi que des interviews des mannequins:

House of Holland

Astrid & Kitty (Sœurs)

 

Crédits: Astrid porte un pull en laine rouge et une robe longue à pois, Kitty porte un pantalon en laine Tartan Puffa & Tartan.

Q: "Que voulez-vous être quand vous grandissez?"

Astrid: «Je veux faire quelque chose qui me permette d'aider les autres, d'être entourée des meilleures personnes et de tirer le meilleur parti de la vie.«

Kitty: «Je savais que j'avais toujours voulu faire quelque chose de créatif. J'ai toujours eu besoin d'un exutoire créatif. Je pense aussi que je veux juste rester intéressé et m'assurer que je reste occupé en tant que vieux sons effrayants. Et bien sûr, grandir avec les personnes les plus aimantes de ma vie.«

 

  • Tout acheter >

Aimee & Maisie (Amis)

 

Crédits: Aimee porte le sweat-shirt oversize à cassette, maisieie porte la robe Calligraffiti.

Q: "Que voulez-vous être quand vous grandissez?"

Aimee: «J'aimerais être kinésithérapeute.«

Maisie: «Je veux être footballeuse.«

House of Holland

  • Tout acheter >
House of Holland

Ayron et Jessica (amis)

Crédits: Ayron porte le Camo Puffa, Jessica porte le maillot à empiècements contrastés Missy.

Q: "Que voulez-vous être quand vous grandissez?"

Ayron: «Je veux être un artiste.«

Jessica: «Je veux être directrice de création.«

  • Tout acheter >

Crédits:

Photographe: Dean Davies

Assistant de photographie: Tom Warburton

Assistante styliste: Annaliese Fletcher

 

Voir la partie 2 du tournage de Dean ICI

Découvrez les points forts de la collection Automne Hiver 2018 ICI.