House of Holland

PRÉSENTATION

CLAUDIA "ORDRE À L'ARGENT"

L’artiste graffeur est devenu designer de mode et dernier collaborateur du Top 8.

 

Claw Money a transformé le monde de l'art public en tant que première graffeuse à collaborer avec des marques telles que Nike et Calvin Klein, en pénétrant dans un paysage dominé par les hommes, doté d'une indépendance globale et d'un talent brut.

 

Depuis lors, Gold a combiné ses deux passions - le graffiti et la mode - en tant que styliste, directrice de la mode pour le magazine Swindle et collectionneuse de pièces vintage rares.

 

Maintenant, elle concentre tout son talent sur sa collection limitée de la capsule Top 8 House of Holland .

Voici un aperçu d'une journée moyenne pour $ CLAW.

UN JOUR DANS LA VIE DE

- MS GOLD -

J'ai besoin de mon café le matin! Je suis super grincheux quand je sors du train pour me rendre au travail. Je vais directement à Café de Porto Rico dans leEssex Street Market, adorent leurs derniers mélanges.

Ensuite, il est temps d'ouvrir le magasin. Je m'assieds pour organiser le courrier et les colis. J'espère que certains contiennent des lunettes de soleil vintage, ma passion à porter ou à revendre.  J'ai l'impression que vous pouvez porter n'importe quoi, mais si vous portez une paire de lunettes sexy, vous ressemblez à un million de dollars!

Après avoir déterminé si mes achats, nouveaux ou anciens, ont besoin de quelques retouches (ce qu’ils font habituellement - être ancien et tout ça), je me dirige vers Sol Moscot Opticiens, une légende de Delancey Street et un incontournable de la ville de New York. Ils ont toujours les meilleurs conseils et informations pour améliorer mes trésors, car ils maîtrisent parfaitement la lunetterie.

Maintenant faim pour le déjeuner, je me suis levé Dudley's (Orchard and Broome Streets) pour leurs hamburgers Bronte ou leurs délicieux bols de riz, selon mon humeur. À côté estAn-Choi Mon autre référence, la meilleure pour Vientmense dans le quartier. Leur ambiance vous fait sentir comme si vous veniez de descendre un couloir secret directement vers Saigon - idéal pour une réunion secrète ou simplement pour échapper à l'ambiance de New York pour quelques-uns. 

House of Holland

"En buvant mon cocktail, je me rends compte- OMG, je dois retourner au travail"

Après que mon ventre soit plein - qui veut retourner au travail! Alors allons-y mosey jusqu'à Beurre Extra (Allen Street, entre les rues Delancey et Rivington) et de voir ce qui se passe avec toutes les nouvelles baskets loufoques. Juste en face de la rue (depuis l'entrée arrière que j'utilise pour m'évader rapidement) se trouve Max Fish, le point d'eau que je fréquente depuis une vingtaine d'années et qui me séduit par tous les visages familiers. En buvant mon cocktail, je me rends compte - OMG, je dois retourner au travail.

Retourner à mon magasin de détail Griffe & Co (Delancey Street et Ludlow) termine toutes les affaires en main et ensuite j'appelle mon mari et lui dis que je vais être en retard parce que je suis un peu éméché et maintenant je meurs de faim. Je me dirige vers le délicieuxBacaro (sur la rue Division), qui a également la meilleure carte des vins de tout le centre-ville et leurs fleurs de courgettes frites sont la nourriture la plus succulente du monde. J'adore aller à Division Street pour pouvoir voir mes amis àDah Shop, le demi-club house et le magasin de vélo à mi-chemin. La moitié de mon personnel est toujours là pour leur temps libre.

Câlins et bisous pour tous et maintenant, appelez-moi une voiture - J'ai terminé!

 

 

VOIR PLUS DE @CLAWMONEY