House of Holland

PRÉSENTATION DE : AIMEE PHILLIPS

 

Elle est le cerveau créatif de certains des plus grands noms et événements de l'industrie de la musique. Du Scissor Sisters au Lost & Found Festival, Aimee Phillips a travaillé sur eux tous. Mais ce n'est pas ça - Elle est écrivaine, directrice artistique et, plus récemment, maman.


Nous avons parlé à Aimee de l'échange des drag queens de New York pour le «moming à temps plein» - et sa théorie sur la façon de vous faire paraître moins fatigué ...

House of Holland
House of Holland

 

Vous avez travaillé dans divers secteurs et rôles, de l'écriture à la direction créative, en passant par la gestion de la musique et les événements. Y en a-t-il un que vous avez particulièrement aimé?

 

Ma carrière a été si étrange d'une manière vraiment merveilleuse. J'ai simplement suivi mon cœur et je me suis accroché aux gens que je trouvais les plus inspirants et les plus amusants, des créateurs de mode aux musiciens, artistes et autres. Beaucoup de gens disent «ne jamais travailler avec des amis», mais j'ai presque exclusivement travaillé avec des amis, ce qui m'a permis de vivre des moments magiques et épanouissants dans ma carrière.

 

Y a-t-il un projet favori sur lequel vous avez travaillé? 

 

J'étais directrice des relations publiques chez Heatherette, la légendaire chaîne de mode pour enfants. J'aimais travailler sur les défilés de mode chaque saison (même si le stress m'avait presque tué, la merde que je venais de m'échapper me ravageait). Scissor Sisters et The Drums, j'ai voyagé partout dans le monde dans les situations les plus folles avec certains de mes meilleurs potes et travaillé sur des disques auxquels je croyais. Travailler avec Annie Mac et l'équipe AMP (Annie Mac Presents) est inspirant pour un million de raisons mais travailler sur leur festival annuel (Lost & Found à Malte) a été incroyable ... ils m'ont permis de dessiner des idées de décors sur un bout de papier et de les construire dans des endroits sauvages à travers Malte. Et je suis actuellement en train de travailler avec Jax Jones qui a une équipe incroyable et qui n'a pas peur de s'amuser avec ses visuels et son show en direct, donc ça a été une joie récente.  

House of Holland

 

La musique a joué un grand rôle dans votre carrière, si vous pouviez seulement écouter une chanson à répétition, que serait-ce et pourquoi?

 

Impossible...

Mais voici 5 chansons qui m'apportent une immense joie:

 

Talking Heads Cela doit être l'endroit (mélodie naïve)

Lil Kim Queen Bitch

Madonna Vogue

David Bowie Win

Nadine Sutherland et Terreur Fabuleux Action

 

"Si vous portez des couleurs vives, vous avez l'air moins fatigué (c'est ma théorie de toute façon)"

 

Vous avez un sens audacieux et ludique du style, où trouvez-vous l'inspiration?

 

 J'ai déménagé à New York quand j'avais 17 ans, malheureusement il fallait avoir 21 ans pour entrer dans les boîtes de nuit. J'ai remarqué très tôt (tout en faisant la queue en paniquant avec une fausse carte d'identité) que les drag queens et les gosses du club se faufilaient sans montrer leur carte d'identité; découpez-moi en peignant mon visage comme un clown et en empilant des vêtements pailletés, brillants et ridicules. J'ai bientôt commencé à organiser des soirées club homosexuelles partout dans New York et mon travail de jour à l'époque (travaillant pour Heatherette) consistait en un salaire essentiellement inexistant mais un travail d'accès illimité pour montrer des échantillons. Toutes les collections Heatherette étaient composées de folies au néon, de tissus et de concoctions de pistolets à colle chaude qui étaient pour le moins audacieux. Alors que mon «style personnel» était né par nécessité, j'ai toujours aimé m'exprimer à travers les vêtements et House of Holland est une énorme partie de ma garde-robe pour cette raison. Aussi, si vous portez des couleurs vives, vous avez l'air moins fatigué (c'est ma théorie quand même!)

 

Vous êtes originaire de New York et vous vivez maintenant à Londres, quelles villes vous inspirent le plus?

 

New York m'a définitivement fait. C'est vrai ce qu'ils disent; Si vous pouvez y arriver, vous pouvez vraiment le faire n'importe où. Les prostituées de New York ne ressemblent à aucune autre ville du monde et bien que je sois très heureux et que je sois installé à Londres, je suis à New York et je le serai toujours.

House of Holland

 

Vous avez une jeune fille, comment trouvez-vous la gestion de l'équilibre travail / vie personnelle?

 

Difficile. Je suis surtout capable de travailler à la maison, ce qui était beaucoup plus facile avant que mon enfant apprenne à bouger. Une grande partie de ce que je fais nécessite d'utiliser un type particulier de concentration ... trouver des idées créatives et faire de la recherche n'est pas quelque chose que l'on peut téléphoner en mode multitâche, alors c'est beaucoup plus difficile ces jours-ci. L'équilibre entre la maman et le travail exige beaucoup d'organisation, alors vous faites tout votre possible pour planifier les garderies, puis les réunions sont déplacées et annulées, et vous devez faire semblant d'être détendu tout en mendiant et en mendiant amis et famille pour prendre votre enfant pour qui sait combien de temps s'il vous plaît et merci.

 

À quoi ressemble votre journée normale?

 

Je réussis d'une manière ou d'une autre à m'occuper d'une journée de travail complète avec la plupart du temps à temps plein. Aujourd'hui j'ai fait 3 téléconférences, une réunion, quelques heures de recherche, un pitch pour un nouveau projet, un dîner avec mon mari et un épisode de Drag Race de RuPaul sans baby-sitter ou garderie. Je fais du travail pendant les siestes, le soir, et chaque fois que je peux trouver quelque chose qui va occuper l'attention de mon enfant pendant plus de 5 minutes. Je prends beaucoup de pauses pour lire des histoires, changer des couches et jouer et je me rattrape dans ces moments calmes.

House of Holland

 

Qu'aimeriez-vous savoir depuis 5 ans? Quel conseil donneriez-vous?

 

Économiser de l'argent, fille. Et tous vos miles de fidélisation.

  

Qu'est-ce que cela signifie de faire partie de #HOHLife?

 

Je me suis toujours senti comme une fille de la Maison de Hollande. Je me souviens il y a des années que je suis tombé sur MIA dans la robe de House of Holland dans un magazine ... Je passais beaucoup de temps au Japon et traversais une grosse phase de polka dot donc c'était le coup de foudre. J'ai eu la chance de me lier d'amitié avec Henry quelques années plus tard (et par amitié je veux dire commencer à s'écraser dans la chambre de son colocataire et à le sortir de la douche.) House of Holland a la magie d'être immédiatement reconnaissable comme les stars de la pop. Enregistre-moi.

 

 

AIMEE PHILLIPS PORTE :

  • Tout acheter >