House of Holland

introduction :ANNA BARNETT

 

Après avoir conquis le monde de la mode, elle a quitté son emploi à la Maison des Pays-Bas pour devenir écrivaine et chef culinaire à plein temps. Rencontrez Anna Barnett, la cuisinière autodidacte avec une passion pour les saveurs vibrantes et bien sûr, les vêtements. 

 

House of Holland

 

Etre un écrivain de nourriture n'était pas la première carrière que vous aviez. Vous avez travaillé chez House of Holland pendant plusieurs années, ainsi que chez MTV et Channel 4. Qu'est-ce qui vous a décidé à faire le saut vers l'écriture à plein temps? Était-ce effrayant de faire ce saut?

 

Absolument! Sortir seul et faire ce saut de la foi va toujours faire peur. Vous vous demandez si vous allez trouver du travail, être capable de payer vos factures et de vous tailler une toute nouvelle carrière a demandé beaucoup de réflexion. Comme tout le monde l'a suggéré, c'était une de ces choses que j'aurais aimé faire plus tôt. Je pense que ma vie entière tournait autour de travailler à temps plein pour House of Holland, voyager beaucoup et faire de la nourriture le soir et le week-end, je suis arrivé à un point où je n'avais pas une vie ou un que j'ai aimé. Quelque chose devait donner.

 

Comment s'est passé le processus d'écriture de vos propres livres?

 

Très solo, beaucoup plus calme et plus laborieux que vous ne le pensez. Venir avec 140 recettes, les écrire et les tester est une tâche sérieuse et un que j'ai fait la plupart des nuits de la semaine comme je travaillais encore pour House of Holland à l'époque. La partie excitante vient quand vous photographiez l'image et la voyez vraiment venir à la vie.

 

House of Holland
House of Holland

Quel a été votre projet préféré sur lequel travailler?

  

Il est difficile d'en identifier un, j'aime les projets où je peux collaborer et travailler avec de nouvelles personnes. L'un des projets que j'aimais était de travailler sur le dernier livre d'Antonio Carluccio, cuisinant ses recettes avec lui, dans sa cuisine. J'ai aussi travaillé sur le menu végétarien et végétalien de Carluccio, ce qui m'a permis de passer une journée entière et très mouvementée à cuisiner pour Antonio. Tout projet impliquant des pâtes est probablement un passe-temps favori.

 

"Tout projet impliquant des pâtes est probablement un passe-temps favori."

 

Comment le fait d'être entouré de plusieurs personnes créatives aide-t-il à mener votre carrière?

  

Henry (et je suis sûr qu'il m'aimera en disant cela) était un de ces amis qui m'ont vraiment poussé à le faire seul. Avoir du courage et de la confiance est un attribut qui fait vraiment toute la différence. Être conduit et avoir des amis qui ont créé leur propre succès vous fait réaliser que vous pouvez le faire aussi, il y a de la place pour tout le monde. C'est incroyable d'avoir des gens si inspirants autour de vous, en mettant la barre haute. 

 

House of Holland

 

 Où trouvez-vous l'inspiration pour les repas que vous cuisinez?

 

De produits de saison, ou tout ce que j'ai envie de manger. Manger et voyager est souvent très inspirant, vous exposant à de nouveaux plats et cuisines.

 

Quel est votre plat préféré pour cuisiner et pourquoi?

 

Les pâtes sont probablement mon meilleur choix, des pâtes fraîches avec de la sauce maison, beaucoup d'herbes fraîches et si le mari (qui est végétarien) n'est pas au sujet de ce genre de spaghetti de fruits de mer ne peut pas être battu. Des plats simples faits avec des ingrédients de qualité et beaucoup d'entre eux me séduiront toujours.

 

Quel est ton repas préféré que quelqu'un d'autre fait pour toi?

 

La tarte des bergers de My Nan, ne peut pas être battue. La sauce, dont il y a des pintes, est aussi charnue que la tarte elle-même.

 

Que pensez-vous que cela signifie de faire partie de #HOHLIFE?

 

J'espère qu'il se fait le champion de toutes ces femmes fortes et déterminées, en faisant leur propre chemin et en forgeant des chemins de carrière intéressants et créatifs. À quelle distance suis-je ??

 

Anna était directrice des ventes internationales chez House of Holland avant de devenir rédactrice alimentaire à plein temps. 

 

ANNA BARNETT WEARS :

  • Tout acheter >