House of Holland

AUTOMNE HIVER 2018 PAR DEAN DAVIES PARTIE 2

Que veux-tu faire quand tu seras grand? C'est la question que le photographe Dean Davies a posée à son groupe de sujets adolescents dans sa nouvelle série de photos présentant les looks de notre collection Automne-Hiver 2018 - «Grow Up». Reconnu pour son style de photographie candide inspiré par la nostalgie des adolescents et des banlieues, le travail de Dean est à la fois un document de mode et un documentaire - le choix idéal pour réinventer les écharpes de football, les puffas surdimensionnées et les loisirs dans le contexte des espoirs et des aspirations futures des adolescentes.

 

Le tournage a eu lieu dans les banlieues ouvrières de Manchester et Bristol, choisies pour faire référence à la fois à Bristol, sa ville natale, et à son enfance dans le Merseyside et à la ville natale de Henry, près de Manchester. Les œuvres de Dean s'inspirent souvent des maisons familières, de la communauté, des relations familiales et de la culture des jeunes.

 

Tirant par paires sur des amis et des sœurs dans leur ville natale, Dean a interrogé ses sujets sur ce qu'ils voulaient devenir lorsqu'ils seraient grands.

 

Découvrez ci-dessous la deuxième partie du tournage basée à Whitchurch et Bedminster à Bristol, ainsi que des interviews avec les modèles:

House of Holland

Milly et Rudy (amis)

Crédits: Milly porte le pull rose GROUND BREAKING, Missy Trackpants, Rudy porte le survêtement Missy, robe Calligraffiti verte

Q: "Que voulez-vous être quand vous grandissez?"

Milly: «Quand je serai grande, je veux être styliste pour pouvoir me déguiser toute la journée.«

Rudy: «Quand je monte, je veux être un créateur.«

  • Tout acheter >

Erin & Elouise (Amis)

Crédits: Erin porte le sweat à capuche GROUNDBREAKING rouge, le jean Vivid Contrast Mom, l'Elouise porte la robe Vivid Contrast Denim

Q: "Que voulez-vous être quand vous grandissez?"

Erin: «Je veux être musicienne. J'ai aimé écouter et jouer de la musique dès mon plus jeune âge. C'est devenu une passion.«

Elouise: «En fin de compte, j'aimerais faire quelque chose comme une présentation télévisée ou interroger des célébrités et comprendre que je dois faire du journalisme pour arriver à ce que je veux. Quand j'étais plus jeune, j'étais déterminé à devenir auteur. Je suppose donc que j'ai toujours eu le même état d'esprit autour de ma future carrière.«

House of Holland

  • Tout acheter >
House of Holland

Chloe et Eve (amis)

Crédits: Chloe porte une veste à rayures fines sur mesure, un pantalon à rayures fines sur mesure, Eve porte une chemise Missy, une robe à sequins

Q: "Que voulez-vous être quand vous grandissez?"

Chloé: «Quand je serai grande, je voudrais être aussi gentille et inspirante que ma mère.«

Eve: «Quand je serai grande, je veux faire quelque chose de si bien que je ne suis pas triste d'être grand.«

  • Tout acheter >

Crédits:

Photographe: Dean Davies

Assistant de photographie: Tom Warburton

Assistante styliste: Georgina Ratcliffe, Lillie Stephenson, Tara Minto

 

Voir la première partie de la série de photos ICI

Découvrez les points forts de la collection Automne Hiver 2018 ICI