House of Holland

VOICI: MØ

Elle est devenue une pop-star punk-rocker et le visage de notre dernière campagne de lunettes. Ayant grandi dans un petit village du Danemark, sa relation avec le punk, le pop et la mode est enracinée dans l'honnêteté énergique avec laquelle elle se produit.

 

Nous retrouvons l'auteure-compositrice-interprète pour discuter de ses inspirations, de ses rêves et de son rôle à Coachella… ** SPOILER: c'était «putain de surréaliste» **

House of Holland

Vous avez grandi dans un petit village du Danemark, où appelleriez-vous votre maison maintenant?

 

Je devrais techniquement appeler Copenhague à la maison, mais New York, Londres et LA se sentent aussi chez elles ces jours-ci... ET le village d’Odense où j’ai grandi se sent certainement comme chez moi encore.

 

Tu as formé ton premier groupe MOR quand tu avais 18 ans, est-ce que tu manques de jouer de la musique punk? Est-ce différent de jouer de la pop?

 

Ça me manque oui. Il y avait une telle énergie et un sentiment d'insouciance attachés à ces jours-là et aux spectacles que nous avions l'habitude de faire à l'époque, et il me manque aussi d'être plus politique et explosif dans mes paroles / mon apparence visuelle parfois. Mais je dirai que même si la musique que je fais maintenant est beaucoup plus pop, je fais de mon mieux pour rester fidèle à cette énergie et à ce sentiment que j’avais à l’époque. Ce groupe, la scène punk et l'environnement qui l'entoure m'ont tellement façonné et aidé à me développer en tant qu'artiste et humain, de sorte que tout ce que j'ai appris et les expériences que j'ai vécues à l'époque occuperont toujours une place spéciale dans mon cœur. J'espère que cela transparaît dans ce que je fais maintenant et dans 20 ans.

House of Holland

Où trouvez-vous votre inspiration lorsque vous écrivez votre musique? 

 

De ma vie Des sentiments et de l'expérience, mais aussi d'écouter de la musique, regarder des vieux films, faire la fête, aller faire une promenade dans les bois... ben oui, fondamentalement juste la vie et tout ce qui m'intéresse lol.

 

Quels musiciens ont le plus inspiré votre musique au fil des ans?

 

Pour commencer, c'était Spice Girls, puis Nina Simone, Sonic Youth, The Yeah Yeah Yeahs, Björk, Santigold, MIA, Lana Del Rey.... etc

 

Vous venez de terminer votre tournée au Royaume-Uni et en Irlande, quelle est votre activité préférée au Royaume-Uni?

 

L'énergie dans la foule / les gens et mes fans AMAZING !!! J'ai quelques-uns des Mømins les plus adorables au Royaume-Uni et en Irlande!

Quelle est votre scène préférée sur laquelle vous avez joué?  Où serait ton rêve de jouer?

 

Omg qui jouait sur Coachella Mainstage cette année aux côtés de légendes comme HAIM et Beyonce (GAAAAAG !!!!!) était tellement surréaliste et qu'un tel rêve devienne réalité! Omg omg Je ne pense pas que je pourrai jamais sortir de l'excitation de cocher cette étape de ma liste! MAIS un autre rêve est d’avoir un jour la chance de jouer sur la scène principale à Glastonbury !!

 

Vous venez de jouer à Coachella, comment trouvez-vous les performances dans les festivals? Préférez-vous vous produire dans des festivals?

 

Jouer dans les festivals est si intense parce qu'il y a toujours un sentiment de liberté et de vacances dans l'air parce que les gens sont en vacances et s'amusent! Donc j'aime jouer aux festivals. Mais j'aime aussi jouer dans mes propres spectacles, car dans un lieu vous pouvez créer votre propre espace et attirer vraiment les gens dans votre univers d'une manière différente. Et j'adore l'intimité des lieux de jeu. Donc je n'ai pas de favori je pense. J'aime simplement et apprécie les deux.

 

House of Holland

"Quel que soit le résultat créatif, je pense que le mot clé est personnalité."

Comment le fait de voyager et d'être sur la route ont-ils affecté votre style?

 

J'ai l'impression de faire plus ou moins de tournées non-stop depuis 5 mois, donc on peut dire que je m'y suis habitué, mais honnêtement, je l'aime beaucoup! Bien que j'ai tendance à perdre un peu conscience de la réalité, lol. Je suppose que les tournées affectent mon style, mais cela me semble très naturel. J’ai toujours aimé bouger, voyager, me faire des idées et changer de style à mesure que vous traversez des phases et des lieux différents, puis que ce que tu trouves et ce que tu as.

 

Comment votre mode influence-t-il la façon dont les gens comprennent votre musique?

 

Quel que soit le résultat créatif, je pense que le mot clé est personnalité. Je veux que ma production soit attrayante, mais aussi stimulante, mais surtout, qu'elle vienne d'un lieu honnête. J'essaie donc de faire de la musique de cette façon, de jouer en direct de cette façon, de m'habiller de cette façon, etc... Votre façon de vous vêtir est un moyen de faire savoir au monde qui vous êtes et ce que vous ressentez. Je suppose donc que ma mode aide les gens à mieux me comprendre et à faire en sorte que ma musique soit mieux comprise. 

 

House of Holland

Vous êtes la dernière star de la campagne de lunettes de soleil de la House of Holland - Que signifie faire partie de #HOHlife?

 

C'est un tel honneur! Travailler avec HOH a toujours été une sorte de rêve: depuis que je vois mon ami Charli XCX et Alunageorge en 2016 faire campagne pour la marque, je meurs d'envie de faire partie de cette entreprise royale et de donner vie à ces belles , styles amusants et impertinents, qu’il s’agisse de vêtements / lunettes de soleil / accessoires! En résumé: cela signifie beaucoup!

 

 

 

 

 

MØ porte

  • Tout acheter >