House of Holland

VOICI VIOLETTA KASSAPI

 

Elle a peut-être coupé les dents en tant qu'assistante de Rankin, mais depuis Violetta Kassapi ou @violettafanciesyou comme vous pouvez bien la connaître, est définitivement devenu un nom à part entière. Un Londonien né et élevé, elle est la styliste connue pour les regards bruts et réels vus dans les vidéos musicales de Mø et Major Lazer.

 

Nous avons rattrapé Violetta plus tôt dans l'année alors qu'elle était en Jamaïque, profitant d'un peu de temps loin de la grande fumée et présentant les habitants aux conceptions vives et audacieuses de House of Holland ...

House of Holland
House of Holland

JAMAÏQUE, JANVIER 2018

 

Avez-vous toujours voulu être styliste? 

 

Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours voulu faire de la mode et de l'art. C'est génial de travailler de manière créative comme je le fais. Quand j'étais enfant, je regardais les musiciens pour leur style, j'avais hâte de voir ce qu'ils portaient pour une vidéo, un tapis rouge ou un spectacle. J'ai toujours été obsédé par la musique et cela a également influencé mon style depuis l'âge de 7 ou 8 ans. 

 

House of Holland

 

Vous n'êtes pas allé à l'université et vous avez commencé votre carrière en tant qu'assistant styliste pour le photographe éminent Rankin dans son studio. Pensez-vous que la pige est le moyen d'entrer dans l'industrie? 

 

Comment connaissez-vous toutes ces informations sur moi, qui dois-je tuer!

 Je pense que c'est chacun à leur tour, cela aide certainement à aider. Je ne l’ai fait que pendant quelques mois, puis j’y suis allé seul. Il faut avoir faim!

"Je viens de rentrer de la Jamaïque et c'est le plus inspiré que j'ai ressenti à tous les niveaux"

  

 Vous avez grandi dans le nord de Londres, diriez-vous que grandir à Camden a eu une grande influence sur votre style personnel?

 

 C'est drôle - Nord, Est, Sud, Ouest, je peux dire à vos vêtements quelle région vous habitez à Londres.

  

Quelles villes inspirent le plus votre style personnel?

 

Je viens de rentrer de la Jamaïque et c'est le plus inspiré que je ressens à tous les niveaux - de manière créative, spirituelle et qui s'est définitivement inspiré de la mode. C'était comme à la maison.

House of Holland
House of Holland

 

Vous avez travaillé sur divers projets, notamment des vidéoclips pour des artistes tels que Stefflon Don et Major Lazer. Quel a été ton tournage préféré sur lequel tu as travaillé jusqu'à présent?

  

Chaque tournage sur lequel j'ai travaillé a été complètement différent. Chaque artiste, metteur en scène a sa propre vision de l'histoire et je peux ajouter quelque chose à cela et travailler à la concrétiser!

 

Vous devez avoir un emploi du temps assez fou. À quoi ressemble votre journée typique?

 

Chaque jour est très différent. Parfois, je peux me lever à 11h et aller au gym et rentrer tard au studio, ce qui est agréable. Bien que la plupart du temps, je dois régler mon réveil à 5 ​​heures du matin et je n'ai même pas le temps de manger!

 

House of Holland
House of Holland

 

Que souhaiteriez-vous savoir il y a 5 ans? Quel conseil vous donneriez-vous?

 

Vous pouvez avoir tout ce que vous voulez si vous y travaillez tous les jours.

Visualisez-le et cela se produira.  

 

"Vous pouvez avoir tout ce que vous voulez si vous y travaillez tous les jours. "

 

Selon vous, que signifie faire partie de HOHlife?

 

Je suis honoré. J'adore le travail de Henry, je suis un fan et regarde House of Holland grandir depuis le jour même. J'aime aller à tous ses spectacles - il m'inspire!

 

---

photos de JASMINE.KIM

site Internet: https: //www.jsmnk.Info/

Instagram: @jsmnk.Info

VIOLETTA KASSAPI PORTE:

  • Tout acheter >