KLARNA 

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES 

Qui est Klarna?

Klarna est un fournisseur de services de paiement suédois qui assume la responsabilité de votre paiement de bout en bout. Klarna est le fournisseur de paiements Smoooth à plus de 70 000 magasins en ligne. Plus de 60 millions de consommateurs dans le monde ont fait confiance à Klarna pour gérer leurs paiements en toute sécurité.

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Comment paye plus tard?

Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail avec les instructions de paiement dans les deux jours de Klarna. Vous aurez alors [14/30] jours pour essayer sur votre commande et ne payez que lorsque vous êtes heureux. Effectuez le paiement en ligne, à votre convenance, sans frais supplémentaires. Vous pouvez payer par carte de crédit ou de débit àwww.klarna.com/uk

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Suis-je admissible au paiement plus tard?

Pour utiliser Payer plus tard, vous devez avoir au moins 18 ans. Bien que cette option soit largement promue, Payer plus tard est soumis à votre situation financière. Si vous choisissez Payer plus tard, notre évaluation n’affectera pas votre cote de crédit.

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Comment puis-je augmenter mes chances d'être accepté pour payer plus tard?

Klarna est unique et propose de payer plus tard en fonction d'un certain nombre de facteurs tels que la valeur de la commande, l'historique des commandes précédentes et la disponibilité des articles.
Si vous avez 18 ans ou plus, vous pouvez augmenter vos chances de recevoir une offre de paiement en veillant à fournir votre nom complet, votre adresse exacte et votre adresse de livraison à votre adresse de facturation enregistrée.
Toutes les commandes sont évaluées individuellement. Ce n’est pas parce que vous avez déjà payé plus tôt que Pay sera offert pour chaque commande et, à son tour, il est refusé, mais il ne sera pas refusé pour toutes les commandes futures.

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Que dois-je fournir lors de l'achat?

Si vous souhaitez effectuer un achat avec Klarna, vous devez fournir votre numéro de téléphone mobile et votre adresse e-mail. Le numéro de téléphone mobile est requis au cas où nous aurions besoin de vous joindre. Toutes les déclarations seront envoyées à votre adresse email. Il est très important que vous nous donniez les informations correctes, sinon vous ne recevrez pas les informations de paiement et vous serez donc tenu responsable des frais de paiement en retard.

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Une recherche de crédit aura-t-elle lieu contre moi?

Klarna peut mener des enquêtes dites non enregistrées (ou des recherches de crédit indirectes) qui n’affectent pas le pointage du crédit et ne sont visibles que par Klarna et vous, mais ne sont pas visibles par les autres prêteurs. Ni Klarna ni House of Holland effectuer des recherches de crédit qui pourraient avoir une incidence sur votre cote de crédit.

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Pourquoi ne me suis-je pas proposé de payer plus tard?

Bien que Pay généralement soit largement promu, il n’est pas toujours disponible universellement. La méthode Paiement ultérieur est générée automatiquement par des algorithmes qui dépendent d'un certain nombre de facteurs, notamment le montant de la commande, la boutique en ligne, l'historique des commandes précédentes et la disponibilité des articles. Vous pouvez également compléter votre commande en payant par carte de crédit ou de débit à la caisse.

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Quelles sont mes options de paiement avec Klarna?

Vous pouvez payer avec une carte de débit ou de crédit immédiatement à la caisse ou profiter de notre option de paiement ultérieur, dans laquelle vous pouvez payer les marchandises une fois que vous les avez reçues via une carte de crédit ou une carte de débit.

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Que se passe-t-il si j'annule ou retourne ma commande?

Aussitôt que House of Holland Si vous avez accepté votre annulation / votre retour, Klarna annulera le relevé ou remboursera votre paiement.

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Que se passe-t-il si je ne paie pas ma commande?

Un paiement est requis [14/30] jours après l'envoi de l'article. Pour vous aider à payer à temps, nous vous avertirons deux jours avant la date d'échéance du paiement. Vous recevrez un rappel par e-mail pour payer et, en cas de retard, nous vous enverrons également un texte ou une lettre. Si vous ne payez pas Klarna pour votre commande, votre pointage de crédit sera affecté.

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On m'a demandé d'aller sur le site de Klarna. Est-ce correct?

Si vous avez choisi de payer plus tard, Klarna vous enverra un e-mail avec des détails supplémentaires sur la procédure de paiement. Votre email contiendra un lien vers Klarna où vous pourrez régler votre paiement avec votre carte de crédit ou de débit.

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Que dois-je fournir lors de l'achat?

Si vous souhaitez effectuer un achat avec Klarna, vous devez fournir votre nom, votre adresse et votre adresse électronique. Pour certaines commandes, vous devrez peut-être également indiquer votre numéro de téléphone portable ou votre date de naissance. Toutes les informations vous seront envoyées à votre adresse e-mail, y compris les rappels de paiement et les liens vers vos relevés en ligne. Il est très important que vous nous fournissiez les informations correctes, sinon vous ne recevrez pas les informations de paiement.

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Est-ce que mes informations de paiement sont en sécurité?

Les informations de paiement sont traitées de manière sécurisée par Klarna. Aucune donnée de carte n'est transférée à ou détenue par House of Holland. Toutes les transactions ont lieu via des connexions sécurisées avec les derniers protocoles de sécurité standard. 

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Puis-je payer avant la date d'échéance?

Vous pouvez payer votre commande à tout moment après avoir reçu le courrier électronique de Klarna avec les détails de votre paiement. Suivez simplement les instructions sur cet email pour payer votre commande.

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Avez-vous reçu mon paiement?

Si vous payez par carte, House of Holland confirmera votre commande immédiatement. Si vous payez par Pay plus tard, Klarna vous enverra une confirmation de paiement à l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour votre commande. Si vous avez effectué un paiement mais n'avez pas reçu la confirmation de paiement, vous pouvez toujours vérifier le statut de votre commande et des paiements en vous connectant à l'adresse suivante: www.klarna.com.

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Qu'advient-il de ma déclaration lorsque j'ai renvoyé la marchandise?

Une fois que House of Holland Si vous avez reçu la déclaration (partielle ou complète) et que vous en avez reçu confirmation, une déclaration mise à jour vous sera envoyée par Klarna si vous avez effectué une déclaration partielle. Avec un retour complet, votre relevé sera fermé.

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J'ai reçu une déclaration, mais je n'ai pas encore reçu mes biens.

Tu as [14/30] jours pour payer, vous n’avez donc pas besoin de payer tout de suite. Si votre date d'échéance est proche et qu'il n'y a aucune trace de vos biens, veuillez appelerHouse of Holland pour vérifier la livraison. Vous pouvez également contacter Klarna Service Clients afin que nous puissions reporter la date d'échéance de votre paiement.

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J'ai annulé ma commande. Combien de temps cela prendra-t-il jusqu'à ce que je reçoive mon remboursement?

Dès que le magasin a enregistré votre annulation ou votre retour, le remboursement sera traité dans les 5 jours ouvrables.

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J'ai demandé un remboursement. Comment serai-je remboursé?

Si vous avez payé votre commande avec carte, le remboursement sera effectué sur la même carte. Si vous n'avez pas encore payé le relevé, le remboursement le réduira ou l'annulera complètement.

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Je n'ai pas reçu de courrier électronique avec mes informations de relevé / paiement.

Si vous n'avez pas votre numéro de relevé en main, vous pouvez vous connecter à l'adresse www.klarna.com/uk, où vous trouverez toutes vos commandes et pourrez effectuer vos paiements. Alternativement, vous pouvez contacter Service Clients et ils seront en mesure de vous fournir les détails du paiement.

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J'ai encore des questions concernant le paiement, comment puis-je entrer en contact?

Visitez Klarna's Service Clients pour une liste complète de la FAQ, du chat en direct et des options téléphoniques.